Pour toujours se rendre à destination
Personne n’aime rester coincé au bord de la route. Avec un programme d’assistance routière, veillez sur vos clients dès qu’ils prennent la route!
Qu’il s’agisse de la coordination d’un remorquage, d’une livraison d’essence, d’un changement de pneu, d’un déverrouillage de portière, d’un treuillage ou d’un survoltage, AXA Partners Canada innove en offrant une expérience client multicanale adaptée aux nouvelles réalités du digitale.

ALERTES PAR SMS
Pour fournir le délai d’attente du fournisseur, pour savoir si celui-ci est arrivé, ou pour sonder la satisfaction du client, nous proposons une alternative à la conversation téléphonique en communiquant directement par message texte.

GÉOLOCALISATION VIA SITE MOBILE
Si nous avons des difficultés à localiser le client, nous lui offrons la possibilité de se géolocaliser sur un site mobile. En un clic, nous réceptionnons les coordonnées géographiques et sommes en mesure de lui envoyer le fournisseur le plus proche.

APPLICATION MOBILE
Vos clients peuvent télécharger notre application mobile pour faire toute demande d’assistance, et ce, sans jamais parler à nos agents. Une fois leur demande traitée, ils reçoivent tout simplement une notification avec toutes les informations relatives au fournisseur et délai du service d’assistance.
Notre Expertise Routière
Notre gamme de solutions
Que ce soit pour un petit imprévu ou pour une intervention majeur, nous sommes là pour vous aider
Jean-Pierre Lerin
Global Motor Sales Director AXA Partners
Les véhicules connectés permettent de passer d’une notion de produit à une valeur d’utilisation. Les nouveaux services développés par AXA Partners sont le reflet de cette transition