Nous pouvons collecter des informations personnelles pertinentes pour votre police ou votre réclamation, telles que vos coordonnées, vos coordonnées bancaires pour le paiement ou vos documents d'identification. Les informations que nous recueillons dépendent des produits ou services que nous vous fournissons ou qui pourraient vous intéresser . Par exemple : si vous demandez une assistance routière ou une assistance voyage, nous collecterons des informations sur la voiture que vous conduisez ou les détails de votre trajet. Veuillez noter que, dans certaines circonstances, nous pouvons demander et/ou recevoir des informations personnelles « sensibles » vous concernant. Par exemple, nous pouvons avoir besoin d'accéder à certains de vos dossiers médicaux dans le but de gérer votre police ou de traiter des réclamations. Vous trouverez ci-dessous une liste plus détaillée des informations personnelles que nous recueillons.
Les informations que nous recueillons dépendront de notre relation avec vous. Si nous avons besoin d'informations sur d'autres personnes que le titulaire de la police, nous pouvons vous demander de fournir les informations ci-dessous en relation avec ces personnes également, si cela est pertinent pour votre demande de service/réclamation. Veuillez-vous assurer que ces personnes savent que nous utiliserons leurs coordonnées aux fins des services, et dirigez-les vers cette politique de confidentialité pour plus d'informations. Si vous ne nous fournissez pas les informations demandées, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous offrir les services applicables.
Nous pouvons recueillir les éléments suivants vous concernant :
- Informations personnelles
o Données d'identité telles que le titre, le nom, la nationalité et la date de naissance,
o vos coordonnées telles que votre adresse courriel, votre adresse postale et vos numéros de téléphone, y compris tout numéro de téléphone collecté par notre système téléphonique lorsque vous nous appelez
o les détails de toute autre personne incluse dans la police lorsqu'elle est nommée sur votre police et la relation avec vous en tant que titulaire de la police
o des renseignements d'identification externes tels que votre numéro d'assurance sociale, votre passeport et votre permis de conduire ;
o Numéros d'identification internes tels que numéro de police, de réclamation ou de cas
o les informations financières telles que les montants des paiements et les dettes
o des informations bancaires telles que le numéro de compte et le code guichet pour les paiements
o Données de paiement par carte
o le cas échéant, les détails de toute vulnérabilité dans la situation personnelle des clients identifiée et le soutien nécessaire/offert
o les informations pertinentes pour votre police d'assurance, tels que les détails sur votre niveau de couverture, votre véhicule, vos polices ou réclamations précédentes, vos dommages récents
o Données de localisation telles que la destination de voyage ou le lieu de l'incident
o toute autre information pertinente sur un incident lié à un événement ou à un incident lié à un sinistre, y compris les données personnelles d'autres personnes,
o les informations de communication , y compris celles obtenues par notre utilisation de témoins et d'autres technologies similaires. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans la section sur les témoins ci-dessous
o vos commentaires et vos réponses à l'enquête
o les informations sur l'appareil collectées à partir de votre ou vos appareils, y compris l'adresse IP, les informations sur l'appareil (par exemple, le type d'appareil, le système d'exploitation) et le navigateur
o Métadonnées relatives à la façon dont vous nous contactez, par courriel, en ligne ou par téléphone.
- Informations personnelles sensibles
o des détails sur votre santé physique ou mentale actuelle ou passée
o les détails de votre état de santé passé ou présent, y compris vos antécédents médicaux et vos rapports ;
o les détails de toute déficience ou invalidité physique ou mentale temporaire ou permanente qui pourrait avoir une incidence sur votre demande ou vos besoins en matière d'assistance ;
o les détails de vos croyances religieuses lorsque cela a une incidence directe sur votre demande de règlement ou vos besoins en matière d'assistance (principalement liés à l'assistance voyage)
Données des enfants
Nous n'offrons pas intentionnellement de services et ne recueillons pas de renseignements personnels auprès d'enfants de moins de 18 ans. Nous supprimerons les détails de ces personnes lorsqu'un parent ou un tuteur nous informera que des informations personnelles ont été obtenues de leur enfant dans ce contexte.
Cependant, certaines informations sur les enfants peuvent être collectées et utilisées dans le cadre d'une réclamation de police ou de la fourniture d'un service, par exemple lorsque cela est pertinent compte tenu des circonstances de la réclamation ou de la fourniture de service et de toute vulnérabilité associée. Dans ce scénario, nous comptons sur le parent ou le tuteur concerné pour obtenir le consentement approprié de l'enfant avant de partager des données personnelles avec nous.
